samedi 31 décembre 2011

Lampe murale industrielle deux bras articulés & orientables


Vendu / Sold
Applique murale vintage double constituée d'éléments industriels
Industrial swing wall-mount double arm lamp

Fixation industrielle en acier 8 x 9 cm, deux bras pivotant en acier patinés longueur maximum 140 & 160 cm
Réflecteurs émaillés diamètre 24 cm et diamètre 21 hauteur 14 cm montés sur douille Leviton interrupteur 
& rotule laiton 360°. Ampoule gros diamètre  E27 60w max
Steel wall fixture 8 x 9 cm, two swing arms antique steel maximum lenght : 140 & 160 cm
Enameled reflector diameter 24 cm & diameter 21 cm height 14 cm on a Leviton brass switch socket and brass swivel 360°
bulb E27 60w max

























2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien a été vendu cette lampe?
De plus, est il possible d'en commander une, j'aime beaucoup le modèle!

Merci d'avance,

Alexis

Anonyme a dit…

Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.